L'envie d'aider est au cœur de la fondation

Chaque jour, les policiers assurent la sécurité de la population et contribuent ainsi largement au bien-être de la société. Ils soutiennent et accompagnent les personnes dans des situations difficiles et sont souvent confrontés à la souffrance dans ce processus. La profession de policier est difficile et exige un haut niveau de résilience psychologique.

Malheureusement, il y a aussi de tristes destins dans la vie privée des policiers.

Dans de telles situations, la Fondation aide les membres à surmonter les crises et leur fournit des conseils et un soutien.

La Caisse au décès et de secours est un pilier de la FSFP et un soutien important pour ses membres.

Pour la Fondation

Johanna Bundi Ryser, Présidente